English Une expérience étendue de récupérer des données  
Recovery Solutions
How to get lost data back
Data rescue price
Hard drive recovery service
How to ship a hard disk
Politique des prix

Pas de données, pas de frais.
Notre politique « pas de données, pas de frais » garantit que nous ferons tout notre possible pour récupérer vos données. Elle signifie également qu'il n'y a aucun risque d’utiliser nos services. Nous ne vous facturerons pas à moins que vous receviez vos données perdues. Vous payerez seulement pour le résultat que vous avez prévu.

Consultation téléphonique GRATUITE.
Nos consultations par téléphone, comme tous les autres appels pendant l’évaluation diagnostique et le processus de rétablissement de données, sont gratuits.

Évaluation diagnostique GRATUITE.
Il n'y a aucune facturation pour le diagnostic préliminaire. Nous évaluerons la condition et la récupérabilité de vos données gratuitement indépendamment du temps et de la complexité impliqués.

Aucuns frais caché.
Il y a seulement un prix : le prix de récupération de données. Il n'y a aucun coût additionnel au delà de notre évaluation initiale pour le travail de récupération de données. Nous en tenons compte pour nous assurer que votre prix final n'excédera jamais le montant maximum cité.

Confidentialité.
Vos données seront protégées et resteront confidentielles. Si vos données sont cruciales pour vous ou votre organisation, nous sommes disposés à signer un accord de non-révélation afin de vous garantir que votre information de propriété industrielle est entre les mains sûres.

Évaluation.
Le prix réel de la récupération est basé sur le temps et les procédures impliqués. En général, le coût de la récupération de données peut varier entre $400-$2000 (en dollars canadiens). Pour quelques cas extrêmement compliqués le coût de récupération de données peut excéder cette échelle de prix. Peu importe le cas, nous vous donnons toujours une estimation et demandons votre accord avant d’aller plus loin. Lorsque vos données sont irrémédiables, vous ne payerez rien, excepté l'expédition, si nécessaire.

Paiement.
À moins que des arrangements antérieurs soient pris, le paiement est prévu lorsque de données sont fournies.